Pour accéder à vos documents personnels, veuillez vous connecter sur  MyDocs@Pension

Il est nécessaire d’être connecté au réseau interne Nestlé (Local Area Network ou VPN). Cette contrainte est en place pour sécuriser vos documents et les protéger d’accès non-autorisés.

1.3_Mydocs@Nestlé_FR_EN_DE

Rappel de sécurité pour la zone intranet MyDocs@Pension

Vos documents de pension sont stockés dans une base de données sécurisée. Chaque fichier est encrypté avec une clef  secrète. Nous garantissons qu’aucun administrateur informatique ou membre du personnel du groupe Nestlé (interne/externe) n’a accès à vos données personnelles et aux informations contenues dans vos documents. L’accès en ligne à vos informations strictement privées est autorisé uniquement à vous-même et à quelques employés de l’administration du Fonds de Pensions Nestlé.

Les documents doivent être consultés en ligne. Toute sauvegarde de document en papier ou stockée hors de ce cadre est à vos propres risques. Le Fonds de Pensions Nestlé décline toute responsabilité pour des préjudices liés à la protection des données, découlant d’une manipulation inadéquate, d’un téléchargement, d’une sauvegarde ou d’un transfert de données.